creer un forum      supprimer les publicites  

WORLD'S MYSTERES  Forum Index

WORLD'S MYSTERES  Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Observation d'OVNI à Radlett

Post new topic   Reply to topic    WORLD'S MYSTERES Forum Index -> Ufologie -> Témoignages -> Monde
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Microbe14
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 70
Moyenne de points: 0.71

PostPosted: Wed 20 Jun - 16:06    Post subject: Observation d'OVNI à Radlett Reply with quote

Un objet volant non identifié a été observé en train de se déplacer « lentement et de manière erratique » dans le ciel nocturne.
L'objet mystérieux semblait brillant avec une lumière blanche et vive au-dessus de Radlett à environ 23h20 le vendredi 15 Juin 2012.
Les gens ont rapporté leurs observations sur www.ufostalker.com, un site dédié aux ovnis.
Un témoin à Radlett a déclaré: « Je suis allé dehors pour fumer une cigarette et j’ai remarqué une lumière très vive qui se déplaçait lentement et de façon erratique dans le ciel.

« La lumière était plus brillante que n'importe quelle étoile ou planète que je n’avais jamais observé auparavant. Cela semblait constant avec une lumière indéfectible, sans soubresauts ou clignotement. »
"J'aime regarder le ciel nocturne et je sais reconnaitre les planètes comme Vénus,  parfois visible. Mais cette fois, c’était plus brillant avec des déplacements irréguliers. "
"Je l'ai regardé pendant environ 30 secondes avant que deux avions ne traverse le ciel. L'objet a été visible pendant quelques minutes avant de disparaître au loin. "

D'autres affirment également avoir vu la même lumière inhabituelle un peu plus loin d’ESSEX.
Un témoin déclare : " Mon partenaire était assis tranquillement  dans le jardin la nuit dernière et il était tard. Soudain il hurla en en me demandant de le rejoindre et de regarder cette lumière dans le ciel. Ma fille et moi courûmes vers la porte et j'ai vu cette lumière blanche et brillante, plus grande qu'une étoile en train de se déplacer dans le ciel.
«J'ai couru pour prendre mon appareil photo et je suis revenue observé la lumière se déplacer plus vite avant de soudainement disparaitre dans la nuit. Nous sommes restés  bouche bée.
"C’était très étrange et  nous n'avons jamais vu un avion faire cela."
Le Dr Robert Massey de la Royal Astronomical Society pense que l'observation n'est rien de grave et qu’il s’agit surement de la Station spatiale internationale.(idée très probable)
« L'ISS peut être très brillant, plus brillant que n'importe quelle planète, sauf Vénus qui brille d'une lumière continue en se déplaçant silencieusement dans le ciel d'Ouest en Est parfois. »$

Source : ici

Back to top
Visit poster’s website Skype
Post new topic   Reply to topic    WORLD'S MYSTERES Forum Index -> Ufologie -> Témoignages -> Monde All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Hebergement gratuit d'image et photo Secret-Réalité

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange